Table ronde : Capter à vif la réalité changeante – Points de vue du théâtre et de la presse

Le Centaure a le plaisir de vous convier à la seconde soirée “Table Ronde” de la saison, le 30 janvier 2020, après la représentation de A LA RECHERCHE DES TEMPS MODERNES.
(http://www.theatrecentaure.lu/spectacle/a-la-recherche-des-temps-modernes)

Cette année, le Théâtre du Centaure, en collaboration avec Mme Josée Zeimes, a pris l’initiative d’organiser autour de chacune de nos créations une soirée “Table Ronde” en invitant des intervenants extérieurs pour étayer, développer, dépasser les sujets traités sur scène.
L’objectif de ces événements est d’aborder des questions de société et d’actualité en partant de la scène. Nous espérons ainsi permettre au théâtre en tant que lieu culturel de dépasser les planches, et proposer à son public des pistes de réflexion qui dépassent le cadre du spectacle et entrent dans celui de nos sociétés.

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous lors de la soirée “Table Ronde” du 30 janvier 2020 (après la représentation), intitulée : Capter à vif la réalité changeante – Points de vue du théâtre et de la presse
Intervenants: Patrick « Petz » Bartz, Claire Wagener, Jacques Schiltz.

Dans le cadre de cette seconde table ronde, nous aurons le plaisir et le privilège d’accueillir au sein du Centaure monsieur Patrick « Petz » Bartz, journaliste et reporter international indépendant ayant couvert de nombreux thèmes de l’actualité immédiate de nos sociétés, que ce soit en Europe, en Afrique et en Asie.