Chargement Évènements
Cet évènement est passé

●Encore un Grand moment spectacle au Le petit cabaret du rire des Tourets, avec cette comedie éclaboussante ou notre petite scène va se tranformer en salle de bain 🙂 PAF 25 euros
●●Quand ?, juste avant la soirée karaoké du 22 février à 19h30 🙂
●● Avec Marc Andreini et Jean-Yves Girin
●●Réservation au 0032/494/31.00.96 ( pas de taxe) ou via la billeterie ( avec taxe ) : https://billetto.be/…/le-bain-les-indesirables-billets-4057…

*** Pour info ***

« Le bain » est une comédie en trois actes écrite par Marc Andreini, Jean-Yves Girin et Joël Michiels et mise en scène par Joël Michiels.

Elue meilleure pièce de café-théâtre de France en 2004

L’histoire

Deux garçons qui n’ont pas le même tempérament, ni les mêmes espérances, ni le même physique, ni la même vision du monde. Bref, un univers les sépare. Alors, grand dieu, pourquoi se retrouvent-ils enfermés dans la même salle de bain ?

Cette pièce commence en douceur par une invitation à partager le plaisir du bain : encens, bougies, mousse délicate, algues bleues et musique douce. Mais les apparences sont trompeuses car, rapidement, « Le bain » verse dans la révolte, la chorégraphie mouvementée, la cascade philosophique et la poésie de baignoire. Les Indésirables n’ont pas fini de vous faire rire.

Attention, « Le Bain » présente quelques effets « Indésirables » : paralysie des zygomatiques, dilatation de la rate, maux d’abdominaux et surtout dépendance… Le port du bonnet n’est pas obligatoire.