Chargement Évènements

Random Trio, Sascha Ley & Véronique Nosbaum

C’est presque au bout du monde, / ma barque vagabonde / errant au gré de l’onde / m’y conduisit un jour …: A l’instar des paroles de Youkali, le célèbre tango de Kurt Weill, Sascha Ley et Véronique Nosbaum ont choisi d’explorer d’autres paysages musicaux que ceux dans lesquels elles séjournent d’habitude.

Tandis que Sascha Ley est connue comme chanteuse jazz aguerrie dans l’improvisation, Véronique Nosbaum est une voix d’opéra habituée à la musique baroque. Loin d’être si différentes cependant, elles nourrissent toutes les deux des affinités pour le théâtre et pour la musique contemporaine.

Ces deux voix, parmi les plus importantes du Luxembourg, se rencontrent pour la première fois en concert avec le Random Trio et croisent leurs horizons dans un programme qui rassemble des chansons et compositions issues de genres les plus différents. De Cage à Ravel en passant par la musique populaire et Piazzolla jusqu’à Bowie et Weill, embarquons pour un échange de mondes musicaux dans le cadre intime d’une formation de musique de chambre.

L’audience est diablement réceptive au spectacle et à chaque nouvelle surprise concoctée par les musiciennes et le musicien. D’Land

Direction musicale: Romain Nosbaum et Random Trio
Arrangements: Random Trio
Dramaturgie: Sascha Ley
Chant: Sascha Ley & Véronique Nosbaum
Musique: Judith Lecuit (violoncelle), Romain Nosbaum (piano), Daliah Scholl (flûte)
Une production: Escher Theater